Rends-moi beau !
Sachimo2019

15.4

En entrant au lycée, Hara a choisi de devenir un délinquant. Chaque vendredi, il passe du temps avec Sugimura, l'un des hommes d'entretien de l'école, dans leur petit coin secret. Bien qu'ils passent du temps ensemble, ces deux grands solitaires préfèrent rester silencieux. À tel point que le jeune homme tente de lancer une conversation avant de comprendre que, s'il veut préserver la relation qu'ils ont actuellement, mieux vaut laisser Sugimura tranquille. Attristé à l'idée d'avoir tout gâché, Hara arpente les couloirs de l'école lorsqu'une grosse brute lui tombe dessus... et contre toute attente, celui qui lui vient en aide n'est autre que Sugimura !

Titre original : Kirei ni Shiteyo (2016)

2019 Editions IDP (Hana Collection)

Française Langue française | 160 pages | Sortie : 17 juillet 2019 | ISBN : 9782368776681

• Tachan Le 08 Août 2019 à 10:47
    Sur le papier, le titre avait tout pour me plaire. S'il n'y avait eu toutes ces facilités scénaristiques pas toujours du meilleur goût en plus, je pense que j'aurais bien plus apprécié ce titre, qui avait un vrai potentiel car il abordait des questions peu soulevées dans le genre. C'est vraiment dommage de se rater ainsi.
  • Chabouquine Le 21 Mai 2020 à 17:42
    Ce n'est pas le meilleur de la mangaka. Je suis même un peu déçue. Certaines scènes d'érotisme sont posés sans aucune raison et même si l'histoire de nos deux héros est belle... il y a trop d'incohérence pour faire de ce manga un vrai bon OS.
  • Lexi Le 11 Février 2021 à 04:38
    J'aime énormément les manga de Sachimo, elle a un coup de crayons vraiment magnifique. Ce n'était pas la meilleur histoire qu'elle ai fait mais j'ai tout de même passé un bon moment pendant ma lecture.