Yes, my destiny, tome 1
Sachimo2017

Saga Yes, my destiny Terminée

16.4

Dans un monde où alphas, bêtas et omegas commencent tout juste à cesser d’être séparés par castes, Aoi est l’héritier d’un riche clan d’alphas. Mais Aoi est né avec une double malédiction : il est omega, et il a trouvé son âme sœur en la personne de Saionji Jirô, alpha et aîné d’une autre riche famille. Renonçant à son héritage à cause de sa nature, Aoi se fait embaucher comme apprenti chez Jirô, afin de tester le lien qui les unis et d’apprendre à vivre, fier et indépendant, malgré son statut d’omega. Secondés par deux majordomes au caractère bien trempé, Aoi et Jirô devront faire face à leur destin.

2017 Editions IDP (Hana Collection)

• Chabouquine Le 17 Février 2020 à 16:49
    J'ai principalement acheter ce manga de part la mangaka qui la écrit et franchement, je ne suis pas déçue de l'avoir fait. L'histoire est belle, les personnages attachant et bien qu'il y ai pas mal de scène hot, tout est justifié et bien dosé. En tout cas une très bonne découverte.
  • LittleBlueSun Le 10 Juillet 2022 à 23:44
    J'ai bien aimé ce premier tome qui laisse encore de la place pour exploiter un peu plus cet univers. J'aime beaucoup le couple principal qui est plutôt mignon à suivre même si je regrette un peu que leur développement ait été aussi rapide.