Yes, my destiny, tome 2
Sachimo2017

Saga Yes, my destiny Terminée

17.1

Kudô, majordome et chef de service de la famille Saionji, est quelqu'un de très sévère, envers les autres comme envers lui-même. Lorsqu'Aoi, ancien héritier de la famille Tôjô, débarque chez les Saionji, il est accompagné de son majordome personnel Miyauchi ; entre les deux domestiques, c'est le début d'une inimitié intense et de querelles presque quotidiennes. Mais lorsque Kudô découvre que Miyauchi est amoureux d'Aoi, il a de la peine pour lui. Miyauchi aurait la possibilité de mettre fin à la relation de maître-serviteur qui le lie à Aoi pour devenir son compagnon, mais il préfère prendre la décision de pousser Aoi dans les bras de son âme-sœur Jirô, quitte à finir seul. Lorsque Kudô découvre cette histoire, il ne peut pas s'empêcher de prendre Miyauchi dans ses bras ; c'est là qu'il réalise qu'il est amoureux de lui… et que c'est loin d'être réciproque.

2017 Editions IDP (Hana Collection)

• Chabouquine Le 17 Février 2020 à 16:52
    Une suite vraiment top. J'ai été ravie d'en apprendre plus sur les personnages de Kudô et Miyauchi, qui sont vraiment attachant, surtout Kudô. De plus, on continue de voir Aoi et Jirô et l'avancement de leurs histoires. J'ai vraiment hâte de lire la suite.
  • LittleBlueSun Le 10 Juillet 2022 à 23:47
    Ce deuxième tome est dans la juste lignée du premier. J'ai autant apprécié ce couple que le précédent et j'ai même trouvé que leur développement était plus réussi car un peu plus lent.
  • Courtney Ackles Le 21 Mai 2023 à 02:53
    Une omegaverse très sympa avec des personnages touchant et une belle histoire