Synopsis
Kudô, majordome et chef de service de la famille Saionji, est quelqu'un de très sévère, envers les autres comme envers lui-même. Lorsqu'Aoi, ancien héritier de la famille Tôjô, débarque chez les Saionji, il est accompagné de son majordome personnel Miyauchi ; entre les deux domestiques, c'est le début d'une inimitié intense et de querelles presque quotidiennes. Mais lorsque Kudô découvre que Miyauchi est amoureux d'Aoi, il a de la peine pour lui. Miyauchi aurait la possibilité de mettre fin à la relation de maître-serviteur qui le lie à Aoi pour devenir son compagnon, mais il préfère prendre la décision de pousser Aoi dans les bras de son âme-sœur Jirô, quitte à finir seul. Lorsque Kudô découvre cette histoire, il ne peut pas s'empêcher de prendre Miyauchi dans ses bras ; c'est là qu'il réalise qu'il est amoureux de lui… et que c'est loin d'être réciproque.
Moyenne
17.2
24 votes
TRES BON
Saga Yes, my destiny Terminée
1 édition pour ce livre
Qui a lu ce livre ?
44 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
4 membres veulent lire ce livre
34 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
Une omegaverse très sympa avec des personnages touchant et une belle histoire
Ce deuxième tome est dans la juste lignée du premier. J'ai autant apprécié ce couple que le précédent et j'ai même trouvé que leur développement était plus réussi car un peu plus lent.
Une suite vraiment top. J'ai été ravie d'en apprendre plus sur les personnages de Kudô et Miyauchi, qui sont vraiment attachant, surtout Kudô. De plus, on continue de voir Aoi et Jirô et l'avancement de leurs histoires. J'ai vraiment hâte de lire la suite.