Repentie
Margot Douaihy2023

14.7

Elle est tatouée, lesbienne et fume comme un pompier. Une nonne pas comme les autres dans un polar rock’n’roll unique.

Lorsque l'école catholique Saint-Sebastian devient la cible d’un terrible incendie criminel, les Sœurs du Sang Sublime et leurs élèves sont plongés dans le chaos. Insatisfaite de la réponse des autorités, la sardonique et entêtée Sœur Holiday est déterminée à démasquer elle-même le coupable et à ramener la paix dans ce sanctuaire où elle a trouvé refuge lorsqu’elle n’avait nulle part où aller.
Elle est plus fidèle que la plupart, mais Sœur Holiday n'est pas une sainte. Pour reconstituer les indices de ce mystère aux enjeux majeurs, elle devra d’abord affronter les péchés de son passé mouvementé.
Son enquête la mènera sur un chemin sinueux de suspicion et de secrets dans la chaleur moite et oppressante de la Nouvelle-Orléans.

Titre original : Scorched Grace (2023)

2023 Editions HarperCollins (Noir)

Française Langue française | Traduit par Sophie Aslanides & Peggy Rolland | 384 pages | Sortie : 25 octobre 2023 | ISBN : 9791033914303

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 320 pages | Sortie : 6 avril 2023 | ISBN : 9781638930242