Reste encore un peu
Perrine Madern2018

« Tu m’as détruite. En tout cas, j’y ai cru un moment. Un bon, long moment. J’ai cru qu’il n’y avait même plus d’espace pour me reconstruire. Plus rien. Peut-être que je m’étais trompée en fin de compte. Peut-être que c’est ça que ça prenait. Me briser au grand complet. M’anéantir. Pour mieux rebâtir. Partir de rien. Recommencer. À zéro. Pour faire ça plus solide, plus beau. » + Perrine Madern signe un roman d’amour et d’amitié poignant et vrai, qui tient sa puissance dans le ton à la fois mélancolique et incisif de la narratrice. Reste encore un peu révèle qu’il faut apprendre à se reconstruire, malgré la douleur et les pertes.

2018 Editions au Carré

Française Langue française | 256 pages | Sortie : 17 janvier 2018 | ISBN : 9782923335858

• Fille-de-lecture Le 12 Juin 2022 à 21:02
    Je suis resté dans un état semi-dépressif durant toute ma lecture. Ce n'est pas ce que je voulais. Ce livre m'a trop fait pensé à ma situation amoureuse présentement. Par contre, j'avoue que l'auteure a une plume incisive vraiment tranchante et belle en même temps. Elle mettait exactement les mots sur ce que je ressentais devant certaines situations.