Bodyguards, tome 2 : Cruz

17.4

Dans la fratrie Westwood, Cruz est le spécialiste de la protection des célébrités. Il est dans son élément parmi le luxe et les paillettes et a déjoué avec brio tous les dangers de chacune des missions qui lui ont été confiées. Alors se faire poignarder en dehors de son service en voulant porter secours à une inconnue, c'est sûr, il ne s'y attendait pas ! D'autant que la mystérieuse jeune femme n'est pas une anonyme : il s'agit d'Eve DeLuca, la mannequin la plus en vogue du moment.

Il croyait ne jamais la revoir, jusqu'au jour où elle se présente à l'agence Westwood à la recherche d'un garde du corps. Et pas n'importe lequel : c'est Cruz qu'elle veut, et personne d'autre.

Là où ses frères y voient un caprice de starlette, Cruz perçoit la fragilité sous la surface chez Eve : il accepte la mission et s'envole pour New York avec elle, pour plonger dans son quotidien... bien moins glamour qu'il n'y paraît.

Au contact l'un de l'autre, Cruz et Eve se retrouvent tiraillés entre leurs obligations professionnelles et la tension électrique qui crépite entre eux. Consumés par leurs sentiments naissants, combien de temps pourront-ils résister ?

2022 [E-book] Editions Hugo & cie (New romance)

Française Langue française | 369 pages | Format : ePub | Sortie : 3 novembre 2022 | ISBN : 9782755662672

2022 Editions Hugo & cie (New romance)

Française Langue française | 400 pages | ISBN : 9782755662665

• Gossip boook Le 14 Octobre 2022 à 00:13
    Énorme coup de coeur, ce tome surpasse le premier tome et est tellement addictif. Cruz et Eve sont géniaux, une grosse pépite
  • Laëtitiadesmerveillles Le 06 Novembre 2022 à 01:10
    Un magnifique tome, j'ai adoré
  • Journaldunebouquineuse Le 11 Novembre 2022 à 11:20
    C'est assez bien rythmé, on plonge facilement dans le monde de la célébrité mais il m'a manqué quelque chose pour pleinement adorer.
  • Pau_mnt Le 15 Novembre 2022 à 20:43
    Bilan un peu mitigé, j'ai adoré le personnage de Cruz bien plus que son frère (T1) mais j'ai trouvé l'histoire moins prenante que celle du T1, je m'attendais à plus de suspens surtout pour l'univers des Bodyguards. L'alchimie entre les personnages est là, ça reste une romance géniale et puis cette fin !! Hâte de lire le T3. C'est un 15/20
  • Audrey_justreading Le 20 Novembre 2022 à 00:16
    J’avais aimé le tome 1 mais j’aime encore plus ce tome de par tous les messages apportés. J’ai adoré l’univers et les mauvais côtés annonces. J’ai bcp aimé Ève et Cruz. Et que dire de cette fin qui fait que nous voulons le tome 3 très très vite !
  • Le-fil-des-pages Le 12 Janvier 2023 à 23:41
    Si Cruz est mon Westwood préféré, ce tome ne m'a pas vraiment emporté. J'ai eu peu d'attachement pour Eve, leur amour arrive un peu d'un coup à mon sens, ils se connaissent à peine finalement.. Les thématiques abordées sont intéressantes mais n'apportent rien de vraiment nouveau. Un peu déçue de la saga pour le moment malheureusement..