Rockstars, tome 1 : Halo
Ella Frank et Brooke Blaine2019

17.1

« Avec toi je perds la tête. Je perds le contrôle. Tu t'immisces à l'intérieur de moi. Dans les plus sombres parties de mon âme. Tournées internationales immenses. Plus de cent millions d'albums vendus. Groupies en abondance. Chaque jour est une fête pour Viper et les gars de TBD, le plus grand groupe de rock au monde. Pourtant, quand le chanteur quitte un jour le studio pour ne jamais revenir, tout s'arrête brusquement. Voix à casser les oreilles. Paroles massacrées. Chasseurs de gloire. Après des mois d'auditions insipides, le temps leur est compté. Sous pression, Viper, le guitariste et bad boy attitré du groupe, est prêt à sombrer dans l'alcool. C'est alors qu'un ange franchit la porte du studio d'enregistrement et les prières du groupe sont enfin entendues. Charismatique. Talentueux. Magique derrière un micro. Halo est tout ce qu'ils recherchaient. Et avec une voix aussi magnifique que sa beauté, il ne faut pas longtemps avant que Viper le remarque. Mais c'est un très mauvais plan. Pour un tas de bonnes raisons : 1. Les relations amoureuses dans le groupe sont déconseillées. 2. Viper a déjà brisé la règle numéro 1 (grosse erreur). 3. Et plus que tout, Halo est hétéro... »

Titre original : Fallen Angel, book 1: Halo (2019)

2021 Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | Traduit par Laure Bizard | 300 pages | Sortie : 24 février 2021 | ISBN : 9791038119345

2021 [E-book] Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | Traduit par Laure Bizard | 300 pages | Format : AZW | Sortie : 24 février 2021 | ISBN : B08NJZXWVK

2019 Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 262 pages | Sortie : 25 février 2019 | ISBN : B07NZJG8QQ

• Aurore62128 Le 26 Février 2019 à 15:32
    O.M.G ....... ! Préparez vous a avoir très trèes trèeeeees chaud ! Pari réussi pour Brooke et Ella avec ce 1er tome Rock ! Tous les ingrédients sont réunis pour nous faire vibrer et hurler de plaisir avec ses stars du Rock tous plus sexy les uns que les autres. La tension sexuelle entre Viper et Halo est juste INCROYABLE ! et j'ai eu le plaisir de retrouver un peu de Logan (temptation) en Viper !
  • Emy3489 Le 01 Mars 2021 à 22:37
    Je voue un amour inconditionnel à ce duo d’autrices donc je n’ai pas su résister à cette nouvelle sortie. Retrouver leur plume et replonger dans leur univers fut un réel bonheur.
  • Kochka94 Le 27 Mars 2021 à 14:04
    Romance plutôt agréable et prévisible, entre un guitariste gay et un jeune prodige de la musique pas si hétéro que ça. La tension sexuelle monte au fil des chapitres, Viper sachant parfaitement ce qu'il veut et sachant comment faire pour l'obtenir. Halo se laisse porter par la vague sans trop se poser de questions. C'est plutôt bien écrit mais dommage que la suite soit prévue pour janvier 22.
  • jelydragon Le 16 Mai 2021 à 15:05
    Je n'ai pas accroché, trop de sexe, intrigue trop prévisible. Manque de réalisme.
  • IYMP Le 29 Octobre 2021 à 22:02
    Les autrices ont tapé fort dès le premier tome. Dès le départ j'ai été à fond dans l'histoire, fan des personnages, surtout de Viper je l'avoue. Il sait ce qu'il veut, comment l'obtenir et ne lâche pas. Il n'a pas sa langue dans sa poche et j'ai vraiment apprécié. Halo est plus calme mais au fil de la lecture, on le découvre, le comprend. La tension sexuelle entre eux est wow ! Hâte de lire le T2.
  • Mes Aventures Livresques Le 21 Avril 2022 à 16:47
    J'ai bien aimé ce 1er tome ou l'on découvre un groupe de rock en pleine crise. Viper, le guitariste est assez intense. Son attirance pour Halo, le nouveau chanteur est très forte. Halo est hétéro et ne comprend pas trop son attraction pour le guitariste. C'était une lecture hyper sexy ou Halo et Viper se cherchent sans cesse. Hâte d'en connaitre plus sur eux et voir ou leur relation va les mener.
  • CDEV Le 19 Janvier 2023 à 22:33
    Le combo des écrits des 2 auteures fait des belles étincelles. Ce 1er tome est une tuerie, on est comme ces 2 hommes sous la pression sexuelle continuellement. Ce fut une lecture addictive sans temps morts. Je poursuis direct avec le 2eme tome.