Rockstars, tome 2 : Viper
Ella Frank et Brooke Blaine2019

17.9

Une alchimie torride. Des paroles brûlantes. Un bad boy irrésistible.

Halo, le nouveau chanteur de Fallen Angel, n’a jamais eu la moindre chance de résister à Viper, le légendaire guitariste du groupe.

Dès que Halo a mis les pieds dans le repaire de Viper, un feu s’est embrasé, menaçant de consumer les deux hommes par la chaleur de leur désir. Mais si leur aventure sans lendemain se transforme en quelque chose de plus profond, le groupe tout entier risque-t-il de finir en cendres ?

Après tout, c’est peut-être Halo qui est tombé en disgrâce, mais ce n’est qu’une question de temps avant que Viper ne tombe amoureux d’un ange.

Titre original : Fallen Angel, book 2: Viper (2019)

2022 Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | Traduit par Laure Bizard | 291 pages | Sortie : 20 janvier 2022 | ISBN : 9791038117242

2022 [E-book] Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | Traduit par Laure Bizard | 292 pages | Format : AZW | Sortie : 12 janvier 2022 | ISBN : B08S3WV8W3

2019 Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 244 pages | Sortie : 25 mars 2019 | ISBN : 9781090936202

• Aurore62128 Le 27 Mars 2019 à 07:14
    Un très bon second tome, la tension est toujours aussi présente entre Viper et Halo, cependant j'ai prefere le tome 1 car Viper m'a vraiment agacé a certains moments. Mais c'est toujours du très très bon Ella Frank et Brooke Blaine.
  • Emy3489 Le 18 Janvier 2022 à 13:14
    Ce deuxième opus est génial. J’ai énormément aimé, même si Viper est une tête à claque. C’est un personnage qui a beaucoup souffert dans le passé et qui s’est barricadé pour éviter de souffrir à l'avenir. Mais dans le fond, il reste un homme qui a envie d’être aimé pour ce qu’il est et non pas pour son succès. Halo le voit tel qu’il est, et leur couple est vraiment très beau.
  • IYMP Le 27 Juillet 2022 à 09:22
    Quel tome 2 ! C'est chaud et mignon, drôle mais triste en même temps. Que des personnages ! Halo & Viper sont géniaux même si Viper mérite d'être secoué bien que l'on comprend aussi ses raisons. Impossible de lâcher ma lecture, je voulais absolument les voir évoluer et trouver leurs marques ensemble. Le couple qu'ils forment est magnifique. J'ai hâte de lire la suite.
  • CDEV Le 22 Janvier 2023 à 14:22
    J'ai souri à de multiples reprises avec cette lecture même si mon cœur s'est brisé avec ce que fait subir Viper à Halo. J'ai eu envie de le secouer pour lui remettre les idées en place. Ce tome ci est une claque pour mes émotions. J'ai adoré ces mecs qui apprennent à se connaître mais refusent de s'avouer leurs sentiments. Et cette fin... J'ai bcp apprécié le petit clin d'œil à la série Presslock.