Romantic memories, tome 1
Yukimo Hoshimori2014

Saga Romantic memories Terminée

17.0

Sora est une jeune fille qui croque la vie a? pleines dents. Elle aime passer ses journe?es avec son groupe d’amis qu’elle fre?quente depuis le colle?ge. Pour elle, l’amitie? compte plus que tout, me?me plus que l’e?cole et l’amour! Cependant, elle n’est pas comple?tement insensible a? Hacchi, son meilleur ami toujours perdu dans ses pense?es. Il se serait me?me passe? quelque chose entre eux... La nostalgie des bons moments passe?s avec lui la fera-t-elle craquer a? nouveau ?

Titre original : Sora to kimi to, book 1 (2014)

2014 Editions Soleil (Manga - Shôjo)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 5 avril 2017 | ISBN : 2302059980

• FouineDebile Le 27 Janvier 2018 à 14:01
    C'est tellement mignon. J'ai adoré.
  • Healing words Le 14 Mai 2020 à 11:35
    Contrairement à ce que l’on pourrait penser, il n'y a pas de scènes ridicules, niaises et/ou too much, mais des scènes du quotidien, des réflexions attendrissantes d’adolescents qui viennent d’entrer au lycée. J’ai vraiment hâte de lire la suite et de découvrir l'évolution des personnages, en tant qu’amoureux mais aussi en tant qu’individus. Un petit bonbon plein de profondeur !