Sanctify, tome 2
Godsstation, Zhixin Peng et FOX^^2023

17.2

Lance Hunter, 33 ans, est un exorciste solitaire qui travaille pour son propre compte. La vie l’a souvent malmené par le passé, et il a fini par s’isoler de ses congénères.

Alors qu’ils est engagé par la police pour enquêter sur une série de meurtres troublants, il fait la connaissance d’un officier du nom de Gilbert qui lui propose de l’aider à résoudre une affaire qui le ronge depuis des années.
Hasard ou rencontre prédestinée ? Bénédiction ou mauvaise fortune ? Cette enquête le conduira à des démons dont il ne soupçonnait pas l’existence…

2023 Editions Taifu comics (Yaoï)

Française Langue française | 208 pages | Sortie : 17 novembre 2023 | ISBN : 9782375063828

• Choupi_ Le 17 Novembre 2023 à 22:47
    J’ai aimé découvrir un peu plus du passé de Lance. Je me suis attachée à Gil, malgré son côté un peu tordu. Il a une psycho intéressante qui évolue de plus en plus. L'ambiance est toujours plus malaisante et horrifique avec un peu d'action et des créatures loin d'être mignonnes. L'intrigue est toujours passionnante. On n’est pas encore à bout de nos surprises. Vivement la suite l’année prochaine.
  • andersss Le 25 Février 2024 à 00:13
    Bien meilleur que le tome précédent, ici on en apprend plus sur l'enquête, sur le passé des personnages. Les "plot twist" sont cousus de fils blancs mais l'intrigue reste plaisante, et la tension sexuelle est à couper au couteau, mais la relation a l'air de se creuser et c'est appréciable. Les chapitres bonus sont mignons avec le héros enfant.