Sanctify, tome 3
Godsstation, Zhixin Peng et FOX^^2024

16.9

Lance en est persuadé : les deux enfants qu’il aperçoit dans ses visions sont la clef de l’enquête. Obsédé par les bribes de leur passé qu’il découvre petit à petit, déconnecté de lui-même, il ne réalise pas ce qui se trame devant ses yeux…

Car de son côté, Gil semble avoir de plus en plus de mal à résister à l’attirance compulsive qu’il éprouve pour Lance.

Lequel de ces deux hommes atteindra son but le premier ?

Titre original : Sanctify, book 3 (2022)

2024 Editions Taifu comics (Yaoï)

Française Langue française | 208 pages | Sortie : 29 mars 2024 | ISBN : 9782375063989

• Choupi_ Le 03 Avril 2024 à 21:38
    Je regrette son scénario jamais surprenant jusqu’à la fin. En revanche, sa conclusion n'est pas dénuée d’émotion forte. Les auteures ont annoncées être en train de plancher sur un spin-off. J’avoue être ravie de l’apprendre car je suis restée assez sur ma faim en terminant le T3. L’ambiance noire et le dessin m'ont plu. Je suis persuadée de son potentiel pour développer cette série atypique.
  • readinthestars Le 13 Avril 2024 à 22:01
    je viens d'apprendre qu'il y aura un spinn-off et je vais clairement le lire parce que j'viens de verser toutes les larmes de mon corps il s'agirait qu'on me présente des excuses