Search and destroy, tome 2
Atsushi Kaneko2021

Saga Search and destroy Terminée

16.2

Dans un monde où des robots appelés « creech » et des humains coexistent, une enfant répondant au nom de Hyaku s’est vu dérober 48 de ses membres et organes par autant de créatures. Après avoir survécu grâce à l’implantation de prothèses mécaniques, elle lutte aujourd’hui avec l’aide d’un jeune orphelin nommé Doro afin de récupérer son corps de chair. Mais à travers ce combat pour se retrouver, Hyaku découvre aussi la faiblesse et la laideur inhé- rentes à la condition humaine. Et tandis qu’elle progresse dans
sa quête, chez les créatures exploitées comme des bêtes de somme, la révolte commence à gronder...

Titre original : Search and destroy, book 2 (2021)

2021 Editions Delcourt-Tonkam (Seinen)

Française Langue française | 240 pages | Sortie : 2 juin 2021 | ISBN : 9782413040774

• Tachan Le 29 Juillet 2021 à 10:03
    Notre Jeanne d'Ac du futur poursuit la reconquête de morceaux de son corps qui ont été si librement distribués en pot de vin. C'est encore une fois un récit pêchu, psychédélique et très cru que nous livre Atsushi Kaneko. Alliant divertissement et réflexions profondes sur notre société capitaliste des apparences pétrie de corruption, Search and Destroy est volontiers provocateur mais toujours perti