Evol, tome 1
Atsushi Kaneko2023

Saga Evol

Synopsis

Moyenne

15.8

31 votes

BON

Ce jour-là, la vie de deux jeunes filles et d'un garçon déçus de ce monde aurait dû s'achever, mais par malchance, leur tentative de mettre fin à leur vie a échoué : ils ont survécu. Lorsqu'ils reprennent connaissance à l'hôpital, ils se découvrent dotés d'étranges pouvoirs ; des pouvoirs qui, en principe, ne se transmettent que par le sang chez les alliés de la justice que l'on appelle héros...

Titre original : Evol, book 1 (2021)

1 édition pour ce livre

2023 Editions Delcourt-Tonkam (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Sébastien Ludmann | 272 pages | Sortie : 12 avril 2023 | ISBN : 9782413048176

D'autres livres dans ce genre

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

4 commentaires

  • nynette Le 15 Décembre 2023 à 23:11
    Super découverte. Fais pas mal penser à la série the boys.
  • Myss_tyk Le 20 Janvier 2024 à 09:59
    Bon gros point noir le prix est abusé ! Le manga par contre est très cool. L'inspiration est clairement du côté de Watchmen et The boys mais le traitement est différent car le héro (sa sœur ne parle pas donc ...) se prend vraiment pour un gentil. On ne sait pas encore grand chose des 3 ados mais y a un potentiel intéressant et niveau dessin j'adore !
  • lemillefeuilles Le 17 Mai 2024 à 08:14
    Si j'ai eu du mal avec le style graphique qui est très singulier, j'ai trouvé l'idée originale. L'auteur s'attaque à la figure du super-héros et nous présente trois ados suicidaires qui décident de changer ce monde qui ne leur convient pas. Je ne me suis pas attachée aux protagonistes mais j'ai trouvé l'intrigue très intéressante, si bien que j'ai hâte de lire la suite !
  • Chou feuille Le 17 Février 2025 à 10:29
    Des supers héros un peu antipathiques, des méchants auxquels on s’attache,… ce manga nous bouscule un peu en nous faisant nous interroger sur ce qu’est la justice, le bien, le mal, la désobéissance. Le graphisme est propre et incisif, comme le propos. Un très bon premier tome qui donne envie de découvrir la suite.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !