Evol, tome 2
Atsushi Kaneko

Saga Evol

16.6

Ce jour-là, la vie de deux jeunes filles et d'un garçon déçus de ce monde aurait dû s'achever, mais par malchance, leur tentative de mettre fin à leur vie a échoué : ils ont survécu. Lorsqu'ils reprennent connaissance à l'hôpital, ils se découvrent dotés d'étranges pouvoirs ; des pouvoirs qui, en principe, ne se transmettent que par le sang chez les alliés de la justice que l'on appelle héros...

2023 Editions Delcourt-Tonkam (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Sébastien Ludmann | 304 pages | Sortie : 12 avril 2023 | ISBN : 9782413048183

• Myss_tyk Le 28 Janvier 2024 à 10:03
    Cette fois on découvre ce qui se cache derrière les TS de 2 des membres d'Evol, qui en plus du mal être adolescent classique ont les conséquences de l'homophobie et l'horreur des maltraitances parentales couplé à un extrémisme religieux. Le mangaka n'hésite pas à faire dans le trash et le sanglant mais concernant ces maltraitances il ne montre que le nécessaire et ne tombe pas dans le voyeurisme.