Le LDPA est de retour !

Envie de lire sans jamais savoir quoi choisir ! N'hésitez plus, laissez les autres choisir pour vous. Inscriptions ici ;-)

Seduce & Destroy

de Elisia Blade (2018)

15.4

La séduction n'a jamais été aussi tentante...

Lizzy Harrington est une femme ambitieuse. La cuisine n'est pas ce qu'elle fait, mais ce qu'elle est. Une passion, une fierté, son véritable amour. Elle n'aspire qu'à une seule chose : devenir un traiteur de renommée et ce sans l'ombre de sa mère.
Bosser chez Pearl, célèbre maison de haute couture, représente une opportunité inestimable. Ce qu'elle ignore, c'est qu'en acceptant ce nouveau poste, sa vie va en être bouleversée.

Son patron, David Matthews, ne la laisse pas indifférente, et pourtant elle s'interdit de penser à lui.
Son passé – non révolu d'ailleurs – de playboy notoire ne lui inspire pas confiance.
C'est un Casanova, et une histoire sans lendemain est bien la dernière chose qu'elle a en tête.

Sans savoir comment, Lizzy se retrouve embarquée dans un plan machiavélique concocté par les ex du PDG qui ne rêvent que d'une chose : se venger !

Séduire ou détruire ?
Ce sera à Lizzy de choisir...

2018 [E-book] Editions Epta Publishing

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 19 Septembre 2018

• leslunettesdejenni Le 17 Octobre 2018 à 15:14
    Une petite déception pour cette lecture. Je n'ai pas trouvé cette lecture fluide. Je me perdais dans les descriptions peu précises et parfois incohérentes de l'auteure. J'ai trouvé le récit très mal construit et les personnages peu attachants. Dommage.