Seduce & Destroy
Elisia Blade2018

15.9

La séduction n'a jamais été aussi tentante...

Lizzy Harrington est une femme ambitieuse. La cuisine n'est pas ce qu'elle fait, mais ce qu'elle est. Une passion, une fierté, son véritable amour. Elle n'aspire qu'à une seule chose : devenir un traiteur de renommée et ce sans l'ombre de sa mère.
Bosser chez Pearl, célèbre maison de haute couture, représente une opportunité inestimable. Ce qu'elle ignore, c'est qu'en acceptant ce nouveau poste, sa vie va en être bouleversée.

Son patron, David Matthews, ne la laisse pas indifférente, et pourtant elle s'interdit de penser à lui.
Son passé – non révolu d'ailleurs – de playboy notoire ne lui inspire pas confiance.
C'est un Casanova, et une histoire sans lendemain est bien la dernière chose qu'elle a en tête.

Sans savoir comment, Lizzy se retrouve embarquée dans un plan machiavélique concocté par les ex du PDG qui ne rêvent que d'une chose : se venger !

Séduire ou détruire ?
Ce sera à Lizzy de choisir...

2018 [E-book] Editions Epta Publishing

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 19 septembre 2018

2018 Editions Epta Publishing

Française Langue française | 531 pages | ISBN : 9782490679010

• leslunettesdejenni Le 17 Octobre 2018 à 15:14
    Une petite déception pour cette lecture. Je n'ai pas trouvé cette lecture fluide. Je me perdais dans les descriptions peu précises et parfois incohérentes de l'auteure. J'ai trouvé le récit très mal construit et les personnages peu attachants. Dommage.
  • Lapageenfolie Le 24 Octobre 2018 à 18:07
    Une romance qui ne sort pas de l'extraordinaire mais qui reste intéressante. Les personnages sont attachants et l'histoire un peu bateau mais pour une romance, on en attends rien de plus. Il y a de l'humour, de l'émotion et de l'amour, le combo idéal.