Insane, tome 1
Sloane Morningstar2022

Saga Insane

15.0

Suite au meurtre de son père, Lake et sa famille sont forcés de changer d’identité et de déménager afin d’échapper à leur passé.
Depuis cette terrible épreuve, la jeune femme se bat pour se reconstruire.
Mais alors que la vie reprend son chemin, elle assiste à une scène glaçante. Cet événement va bouleverser le cours de son existence et la mettre sur la route de Dayan.
Redoutable exécuteur d’une puissante organisation criminelle, sa rencontre avec Lake va remettre tous ses principes et sa ligne de conduite à rude épreuve. De plus, celui ci a ses propres démons, dont un et pas le moindre : son alter ego Kael.
Lake va se retrouver prise dans une guerre qui se joue entre deux personnalités qui se déchirent.
Si l'un incarne les ténèbres, l'autre pourrait être sa rédemption.
Comment traiter avec deux personnes que tout oppose quand elles portent le même visage ?

AVERTISSEMENTS : Cet ouvrage contient de nombreux sujets dérangeants. Il est destiné à un public mature.
Violence graphique, non consentement, automutilation et autres thèmes prohibés composent cette histoire.

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 374 pages | Format : AZW | Sortie : 30 juin 2022 | ISBN : B0B3S9LPB3

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 372 pages | ISBN : B0B4JKWZZH

• lou vera Le 29 Septembre 2022 à 22:31
    Cette histoire est une pépite, j'ai aimé la relation entre Lake et Dayan, en plus je suis totalement fan de la Dark Romance, j'ai adoré se livre, il rejoint direct mes histoires préférées dans cette catégorie, et il me tarde de lire le tome 2 qui est dans ma Pal.
  • PokoTaekwoonie Le 02 Juillet 2023 à 21:42
    Lecture intéressante. + : niveau d'écriture, construction des personnages, vocabulaire riche - : longueur par moment