Sentaï school : L'école des héros, tome 1
Philippe Cardona et Florence Torta2003

15.3

A la Sentaï School, pas de grève des profs, pas de RTT, pas de récup' pour journées pédagogiques... C'est qu'à la Sentaï School on forme du super-héros, du dur, du vrai! Alors pour les candidats potentiels, faudrait voir à bétonner la lettre de motivation et blinder le CV, et gare aux cancres...

2016 Editions Olydri

Française Langue française | 200 pages | Sortie : 29 janvier 2016 | ISBN : 9782954756745

2006 Editions Kami

2003 Editions Semic

Française Langue française | 128 pages | Sortie : 19 juillet 2003 | ISBN : 2848570237

• Vache Noire Le 22 Mars 2016 à 08:50
    L'histoire d'un groupe de copains à l'école des super-héros. Plus que pour le dessin attachant ou les personnages rigolos, je lis pour chasser les multiples références planquées dans les cases.
  • Willseir Le 20 Juillet 2016 à 19:14
    Les références c'est sympa mais la j'ai fait une overdose. Et puis le style de dessin est particulier. Il faut aimer.
  • lamandarine Le 05 Juin 2018 à 18:38
    Ah, la Sentaï School, toujours aussi bien que dans mon souvenir cette bande dessinée qui se veut être une parodie des super-héros. Ce premier tome est rempli de références qui me font sourire et qui me rappellent un tas de souvenirs.