Neogicia (BD), tome 1 : Injection
Fabien Fournier, Philippe Cardona et Florence Torta2016

17.3

Dans un monde dominé par la magie, les néogiciens, une civilisation portée par une puissance nouvelle appelée technologie, ont fondé l'Empire, dont la capitale est Centralis.

Saly Asigar, une jeune olydrienne, entreprend de rejoindre ce peuple. Pour y prétendre, elle doit subir une injection, l'isolant définitivement des flux magiques parcourant le monde d'Olydri. Une telle pratique n'est pas sans risques. Dans l'hypothèse d'une incompatibilité génétique, elle mourrait ou pire encore ! Elle pourrait muter en ce que les scientifiques appellent une aberration.

A l'aube de ce second éveil, la procédure semble prendre une tournure inattendue...

2016 Editions Olydri

Française Langue française | 44 pages | Sortie : 26 février 2016 | ISBN : 295475673X

• Korydwen Le 13 Mai 2018 à 17:43
    Un bon moment dans un univers que je connais bien ! On s'attarde plus sur le background du jeu Horizon dans lequel évolue nos chers Noob ! Je ne suis pas déçue et je suis ravie de voir l'étendu de cet univers qui au tout début n'était qu'une "petite" websérie !