Noob (BD), tome 11 : Trois factions, trois champions, une légende !
Fabien Fournier, Philippe Cardona et Florence Torta2016

16.4

Arthéon et ses amis, toujours en quête du sacro-saint niveau 100, redoutent de voir leurs efforts réduits à néant dans les prochains jours, car leur faction est sur le point d’être rayée de la carte. Depuis la chute de Fantöm, les joueurs de l’Empire, dépités, ont déserté massivement le jeu, laissant la voie libre à la Coalition, leurs ennemis jurés. La situation est si désespérée que même la guilde Noob, fidèle au poste en dépit de ces temps difficiles, pourrait bien avoir un rôle à jouer, aussi infime soit-il...

2016 Editions Soleil (Jeunesse)

Française Langue française | 46 pages | Sortie : 14 septembre 2016

• Nolany Le 02 Septembre 2018 à 11:14
    La bataille de Centralis est enfin terminée. Il y eu beaucoup de suspens et de passages comiques et finalement, même avec quelques longueurs dans l’histoire, ce fut une lecture agréable.
  • Llhyn Le 20 Septembre 2023 à 09:55
    J'ai franchement beaucoup aimé ce tome. Il est très dense au niveau de l'histoire avec beaucoup de changements et d'actions pour faire évoluer l'univers entier. Mais cela est équilibré parfaitement avec des touches d'humour qui ont fait mouche à chaque fois. J'ai passé un excellent moment!