Sentaï school : L'école des héros, tome 3
Philippe Cardona et Florence Torta2006

16.6

"A la Sentaï School, pas de grève des profs, pas de RTT, pas de récup' pour journées pédagogiques... C'est qu'à la Sentaï School on forme du super-héros, du dur, du vrai ! Alors pour les candidats potentiels, faudrait voir à bétonner la lettre de motivation et blinder le CV, et gare aux cancres..." Comme un feuilleton américain, chaque histoire (de 16 à 20 pages) a une chute, mais elles se suivent et sont chronologiques. Les mêmes personnages évoluent au cours du temps et des aventures. La Sentaï School a été créée pour former des super-héros. Mais nos jeunes élèves ont des soucis plus qu'ordinaires, comme tous les élèves du monde... Bourré de références cinématographiques et de société, l'humour constant de ce manga ravira tous les styles de lecteurs : les adeptes des mangas et des jeux-vidéos tout comme les jeunes en général !

2016 Editions Olydri

Française Langue française | 130 pages | Sortie : 18 mars 2016 | ISBN : 9782954756769

2007 Editions Kami

Française Langue française | 128 pages | Sortie : 1er juillet 2007 | ISBN : 9782351001042

• lamandarine Le 17 Juin 2018 à 20:39
    Sentai School est une excellente série et ce tome 3 est vraiment au top