Sentaï school : L'école des héros, tome 7

15.2

Sauver le Monde ? Défendre la Terre contre les Forces du Mal ? Pour pouvoir y arriver, Il suffit de rejoindre la Sentaï School, la première école de super-héros ! Mais oubliez les cours de rayons destructeurs, cours de capes, de ténêbritude, de création de costumes et tous les autres... Ken, Toâ, Hongô, Duke, Keiji, Bibi et Vipère sont de retour pour faire face à leur plus grand défi à ce jour: et si leurs notions du Bien et du Mal étaient has been ? Chacun va réagir d une façon plus ou moins incongrue face à l apparition d un nouveau Vilain charismatique, la trahison d un des membres du groupe, une équipe de super-héros hyper classes, des clubs aux activités loufoques, une ferme familiale à sauver, un portail dimensionnel, une école qui ferme, une autre qui se transforme et... la disparition de Stratéquerre, le fondateur de la Villains School !

2018 Editions Olydri

Française Langue française | 120 pages | Sortie : 29 Juin 2018 | ISBN : 9791095780137

• Korydwen Le 05 Août 2018 à 22:13
    Encore un bon moment de lecture ! Des gentils, des vilains, des explosions, des aventures ! J'ai encore bien ri et j'aime toujours autant les références glissées ça et là !