Sept, tome 3 : La coupure
Ted Staunton2014

Saga Sept

15.4

Spencer adore le cinéma et trouve la vie réelle vraiment ennuyeuse. Quand il découvre la mission que son défunt grand-père lui a confiée, il se sent lésé. Pour lui, pas de voyage en Afrique ou en Espagne… Il doit plutôt se rendre à Buffalo afin de retrouver l'ancienne vedette de cinéma Gloria Lorraine, lui demander un baiser et filmer la scène.

La star lui réserve toutefois un scénario bien différent, dans lequel sa petite-fille AmberLea, un pistolet, un boulanger-gangster et des truands jouent tour à tour un rôle de premier plan. Parfois, la vraie vie peut se révéler tout aussi excitante et dangereuse que celle sur grand écran!

2017 Editions Fleurus

2014 Editions Recto-Verso

• Katarina_LoveBooks Le 28 Août 2017 à 23:07
    Pour le moment c'est le tome que j'ai le moins apprécié, autant par la mise en page que par l'aventure rocambolesque vécue par Spencer! Il doit aller obtenir le baiser d'une vedette que son grand-père adorait. Sauf que l'aventure va prendre un drôle de tournant avec un boulanger mafieux et la petite fille de la vedette qui porte un bracelet électronique et qui part avec eux à l'aventure!