Seven to Eternity, tome 1 : Le maître des murmures
Rick Remender et Jerome Opeña2017

Saga Seven to Eternity Terminée

15.8

Le Maître des Murmures étend son emprise sur le royaume de Zhal, promettant à quiconque l'écoutera d'exaucer son voeu le plus cher en échange d'un accès total à ses yeux et à ses oreilles. Refusant ce marché de dupe, transformant les victimes du tyran en véritables espions à sa solde, Zeb Osidis s'exila il y a des années, contraignant son clan à errer sur les terres inhospitalières de Zhal. À la mort de Zeb le patriarche, rattrapé par les assassins royaux, il revient désormais à Adam d'honorer la promesse faite à son père de ne jamais céder aux avances du Maître des Murmures. Devant la misère de la famille dont il a désormais la charge, sera-t-il seulement capable de résister ?
(Contient Seven to Eternity #1-4)

Titre original : Seven to Eternity, book 1: The God Of Whispers (2017)

2017 Editions Urban Comics (Indies)

Française Langue française | Traduit par Benjamin Rivière | 128 pages | Sortie : 3 novembre 2017 | ISBN : 9791026812111

• mxnomad Le 07 Novembre 2017 à 16:08
    Super premier tome ! Des graphismes de ouf, une histoire de fantasy comme on aime, le début d'une quête, des mystères, des personnages pas manichéens. À 10€ en plus, on dit pas non :)
  • Taliesin Le 15 Janvier 2018 à 21:09
    L'histoire n'est pour l'instant pas forcément des plus originales, mais franchement rien que pour les dessins et les couleurs c'est franchement une tuerie !!!