Seven to Eternity, tome 1 : Le maître des murmuresRick Remender et Jerome Opeña2017

Synopsis

Le Maître des Murmures étend son emprise sur le royaume de Zhal, promettant à quiconque l'écoutera d'exaucer son voeu le plus cher en échange d'un accès total à ses yeux et à ses oreilles. Refusant ce marché de dupe, transformant les victimes du tyran en véritables espions à sa solde, Zeb Osidis s'exila il y a des années, contraignant son clan à errer sur les terres inhospitalières de Zhal. À la mort de Zeb le patriarche, rattrapé par les assassins royaux, il revient désormais à Adam d'honorer la promesse faite à son père de ne jamais céder aux avances du Maître des Murmures. Devant la misère de la famille dont il a désormais la charge, sera-t-il seulement capable de résister ?
(Contient Seven to Eternity #1-4)

Titre original : Seven to Eternity, book 1: The God Of Whispers (2017)

Moyenne

15.8

12 votes

BON

Saga Seven to Eternity Terminée

1 édition pour ce livre

2017 Editions Urban Comics (Indies)

Traduit par Benjamin Rivière

128 pages

3 novembre 2017

ISBN : 9791026812111

Qui a lu ce livre ?

26 membres ont lu ce livre

1 membre lit ce livre

10 membres veulent lire ce livre

15 membres possèdent ce livre

chronique de blog

Aucune chronique de blog pour le moment.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

2 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar Taliesin
    17 / 20 Le 15 Janvier 2018 à 21:09 Taliesin

    L'histoire n'est pour l'instant pas forcément des plus originales, mais franchement rien que pour les dessins et les couleurs c'est franchement une tuerie !!!

  • avatar mxnomad
    18 / 20 Le 07 Novembre 2017 à 16:08 mxnomad

    Super premier tome ! Des graphismes de ouf, une histoire de fantasy comme on aime, le début d'une quête, des mystères, des personnages pas manichéens. À 10€ en plus, on dit pas non :)

Découvrez plus de livres

Rick Remender