Deadly class, tome 10 : Save Your GenerationRick Remender et Wes Craig2022

Synopsis

Depuis leur retour à l'Académie Kings Dominion, rien ne s'est passé comme prévu pour Marcus et Maria. Derrière les sourires, les alliances se sont rapidement mises en place pour éliminer le couple un peu trop désinvolte au goût des uns et des autres. Alors, déjà fragilisé par la dépression et l'abus de drogue, Marcus poursuit sa lente et douloureuse descente aux enfers lorsque Saya réapparaît dans sa vie et que Maria le trahit pour Stefano, l'héritier de la mafia de la côte Est. Le doigt sur la détente, il prit sa décision. Saura-t-il seulement en assumer les lourdes conséquences ?

Titre original : Deadly Class, book 10: Save Your Generation (2021)

Moyenne

17.0

6 votes

TRES BON

Saga Deadly class Terminée

1 édition pour ce livre

2022 Editions Urban Comics (Indies)

128 pages

11 mars 2022

ISBN : 9791026819851

Qui a lu ce livre ?

7 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

1 membre veut lire ce livre

2 membres possèdent ce livre

chronique de blog

Aucune chronique de blog pour le moment.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

2 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar ScottOphel
    20 / 20 Le 31 Mai 2024 à 10:40 ScottOphel

    "Tout est cancérigène et vous allez mourir. C'est tout. Maintenant, il serait peut-être temps de l'accepter". Un dixième tome tout simplement passionnant ! Quelques années ont passé, entre avenir trouble et passé sanglant, on découvre ce que sont devenus les personnages, certains s'autodétruisent et d'autres se vengent. J'ai beaucoup aimé le discours de Marcus. Vivement la suite !

  • avatar Ascotty8
    19 / 20 Le 30 Mai 2024 à 17:06 Ascotty8

    Un dixième tome où on voyage entre flashbacks et bonds dans le temps, ce qui est divertissant. J'ai beaucoup aimé les pages de transitions où on retrouve l'année avec une référence à celle-ci. J'aime bien le petit groupe, qui malgré tout reste uni. J'apprécie toujours autant Tosahwi et Stephen, Jayla augmente dans mon estime, notamment grâce à ses actes. J'ai hâte de lire la suite.

Découvrez plus de livres

Rick Remender