Synopsis
Lorsque Marcus Lopez, orphelin sans-abris, a rejoint l'école des Arts Létaux de Kings Dominion, il se doutait bien que ça ne serait pas une promenade de santé. Pour autant, il n'aurait jamais imaginé vivre une telle souffrance physique et psychologique durant sa première année. Après un avant-goût éphémère de ce que pourrait être une « belle vie » le long des plages du Mexique, lui et Maria sont de retour sur le campus ; non plus en tant que « rats » chassés par les plus puissants, mais en tant que couple admiré de tous. Une popularité qui risque de faire des envieux, et notamment attiser la haine d'Helmut, bien décidé à venger son amour disparu, Petra.
Titre original : Deadly Class, book 09: Bone Machine (2020)
Moyenne
17.5
6 votes
TRES BON
1 édition pour ce livre
2021 Editions Urban Comics (Indies)
Traduit par Benjamin Rivière
128 pages
12 février 2021
ISBN : 9791026817383
Qui a lu ce livre ?
10 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
1 membre veut lire ce livre
4 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
Un neuvième tome fort en intensité où tout s'enchaîne très rapidement, entre les retrouvailles de Saya et de Maria, la découverte de la secte du père de Petra et la fête au chalet. C'est un tome vraiment addictif et passionnant ! J'ai beaucoup aimé la deuxième partie, qui se concentre sur la fête et où l'issue de celle-ci est des plus incertaines pour les personnages. J'ai hâte de lire la suite !
Un neuvième tome riche en découvertes et en violences. J'aime de plus en plus Stephen qui devient de plus en plus présent et Tosahwi qui est un très bon ami sur qui ses amis peuvent compter ainsi que Viktor qui s'améliore. Petite déception pour Maria qui s'amoindrit. J'ai hâte de lire la suite et de découvrir ce qui va advenir des personnages.