Deadly class, tome 11 : A fond farewell
Rick Remender et Wes Craig2022

Saga Deadly class Terminée

Synopsis

Moyenne

18.4

5 votes

TRES BON

Avis de tempête à Kings Dominion, où de vieilles rivalités ressurgissent et de sombres secrets sont révélés. Déscolarisés depuis les récents événements, Marcus et Saya, les individus les plus meurtriers de la planète, sont réunis une dernière fois. L'épreuve s'annonce ultime puisqu'ils ont été engagés pour s'entretuer. Contenu vo : #49-52.

Titre original : Deadly class, book 11 (2022)

1 édition pour ce livre

2022 Editions Urban Comics (Indies)

Française Langue française | Traduit par Benjamin Rivière | 92 pages | Sortie : 2 septembre 2022 | ISBN : 9791026829690

D'autres livres dans ce genre

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

2 commentaires

  • Ascotty8 Le 30 Mai 2024 à 19:00
    Un onzième tome que j'ai beaucoup aimé. Marcus est charismatique et de plus en plus mature, et avec Maria, ils sont touchants et forment un duo attachant. Maria m'a beaucoup plu dans l'histoire, notamment dans sa situation, elle est courageuse et inspirante. La fin finit sur un cliffhanger qui donne très envie de lire la suite. Ça promet de devenir très intéressant. J'ai hâte.
  • ScottOphel Le 31 Mai 2024 à 11:15
    Un onzième tome des plus captivants où l'on retrouve Saya qui tente de se reprendre en main avec l'aide de Marcus, mais qui est toujours animée par la haine, et Maria qui tente de vivre le plus normalement possible. C'est sombre, c'est beau et c'est un tome très touchant. J'ai adoré le duo de Maria et de Marcus, ils sont tellement attachants et si forts. Je suis impatiente de découvrir la suite !

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !