Severed : Destins mutilés

16.6

Début du XXe siècle. Sur les routes d’une Amérique à l’aube de sa modernisation, le Mal rôde à la recherche de sa prochaine victime. Son apparence et son origine importent peu. Il est. Il est celui qui entraînera l’enfant hors des sentiers, hors d’atteinte de la civilisation, hors de portée de tout secours. Ce mal, le jeune Jack Garron l’a rencontré.

Titre original : Severed (2012)

2013 Editions Urban Comics (Indies)

Française Langue française | Traduit par Jérôme Wicky | 215 pages | ISBN : 2365772099

• nymeria Le 10 Juillet 2014 à 21:49
    Angoissant, en plus du trait superbe. A lire le soir, histoire de bien se mettre dans l'ambiance "sursaut" ! Ca ferait un super film tout ça !
  • Itenarasa Le 10 Février 2016 à 21:59
    Un très bon scénario soutenu par un trait de crayon percutant. Un comics bien flippant.
  • FungiLumini Le 13 Août 2016 à 11:13
    Malgré des dessins un peu décevants par leur simplicité, je recommande ce one-shot ! L’histoire nous emmène à la découverte des routes américaines et des personnes qu’on y rencontre, pour le meilleur et surtout pour le pire. Une histoire prenante, un suspense intolérable et une ambiance vieille Amérique. :)