Undiscovered Country, tome 1
Scott Snyder, Charles Soule et Giuseppe Camuncoli2021

15.6

Les USA sont devenues une terre mystérieuse et surtout dangereuse après s'être armée puis fermée au reste du monde, sans aucune explication, il y a plus de trente ans. Lorsqu'une équipe à la recherche d'un remède contre une pandémie mondiale franchit les frontières américaines, elle se retrouve rapidement acculée afin de lutter pour sa survie sur ce continent dorénavant perdu, étrange et mortel !
(Contient Undiscovered Country #1-6)

Titre original : Undiscovered Country, book 1: Destiny (2020)

2021 Editions Delcourt (Contrebande)

Française Langue française | Traduit par Benjamin Rivière | 192 pages | Sortie : 6 janvier 2021 | ISBN : 9782413039525

2020 Editions Image Comics

Anglaise Langue anglaise | 144 pages | Sortie : 23 juin 2020 | ISBN : 9781534315990

• Gwours Le 17 Août 2021 à 18:00
    La présentation en 4ème de couverture me parlait énormément, j'ai foncé sans hésiter. Et du coup, j'ai été un poil déçu car je m'attendais à une ambiance plus post-apo et moins SF. Le récit est quand même intéressant et intrigant, donc je vais me laisser porter vers la suite, même si ce n'est pas forcément ce que j'en attendais.
  • caipifruta Le 05 Septembre 2021 à 12:50
    j'ai bien aimé ce comics qui nous emmène dans un monde complètement différent: le monde se divise en 3 : l'alliance euroafricaine, la zone de prospérité asiatique et l'Amérique. En fait l'Amérique s'est complètement coupée du monde, plus personne ne peut y rentrer ni en sortir. Pourtant un groupe hétéroclite va y être invité pour récupérer un traitement contre le virus Azur. Hâte de lire la suite.