Batman année zéro
Scott Snyder et Greg Capullo2022

17.3

Dès ses débuts, Batman dut affronter la vague de pillage du gang de Red Hood. Mais une fois ce féroce stratège défait, les véritables ennuis débutèrent lorsque Gotham fut plongée dans les ténèbres suite à un blackout savamment planifié. Le responsable ? Un nouveau scélérat nommé le Sphinx, bien décidé à faire plier la cité et son nouveau protecteur.

2022 Editions Urban Comics

Française Langue française | Traduit par Jérôme Wicky | 376 pages | Sortie : 8 juin 2022 | ISBN : 9791026818519

• Myrrh Le 25 Septembre 2022 à 17:54
    J'ai bcp aimé ce tome. L'histoire est intéressante, les énigmes aussi. Un peu désarçonnée par certains changements de timeline ou de dessins mais globalement ce tome m'a vraiment convaincu. Une bonne façon de découvrir Batman en comics !
  • isalitdeslivres Le 23 Octobre 2022 à 09:33
    J ai adoré l'histoire les dessins les couleurs tout est super on retrouve l univers de batman
  • • Jessica • Le 08 Janvier 2023 à 14:52
    Incroyable comme à chaque fois ! J'aime vraiment les dessins de Greg Capullo ils sont magnifiques ! Mention spéciale pour le Docteur La Mort, il m'aura vraiment foutu les chocottes !!!