Shinjuku lucky hole, tome 1
Haruko Kumota2017

12.9

FAIBLE

Auparavant, jeune homme tout à fait ordinaire, Kumi est est aujourd’hui une star du porno gay ! Il se retrouve ainsi à cohabiter avec Hiyama, un chef de gang de yakusas avec qui il couche régulièrement afin de réaliser des vidéos porno ! Seulement son désir le plus profond est d’aspirer à une nouvelle vie, loin du monde pornographique, mais la voie du changement semble impénétrable !
Retrouvez dans ce tome les aventures sexuelles de notre Lucky Boy !

Titre original : Shinjuku Lucky hole, book 1 (2012)

2017 Editions IDP (Hana Collection)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 23 février 2017 | ISBN : 2368775145

• Chabouquine Le 12 Novembre 2019 à 21:31
    Ce manga est... je n'ai pas de mot pour le décrire. Il n'a aucun sens, tout par dans tout les sens, sans qu'on comprenne pourquoi. Des personnages apparaissent et disparaissent sans aucune utilité, si ce n'est faire des pages de sexe...
  • jelydragon Le 04 Septembre 2020 à 09:34
    Vu les notes pas terribles et la couverture au goût douteux, je ne pensais pas aimer et pourtant ce fut une lecture vraiment sympa. Alors certes ça part un peu dans tous les sens et c'est très axé sexe (normal le personnage principal est une ancienne star du X gay). Mais j'ai trouvé que c'était original, sans prise de tête, je lirai le tome 2 avec plaisir.