Synopsis
Un frisson. Un doute. Une image de trop. Et soudain, tout vacille.
Dans cette suite directe de Sœurs de Rouille, le passé n’est pas derrière. Il s’est infiltré. Par les écrans, les souvenirs, les corps. Une jeune femme pensait avoir tourné la page… mais certains lieux, certaines voix, savent comment vous retrouver.
Trop tard. Emma est déjà happée. Des images ressurgissent. Des voix murmurent. Un lieu l’appelle. Et dans cette forêt maudite, quelqu’un — ou quelque chose — semble l’attendre. Un reflet. Une faille.
Sœurs de rouille 2 - L’autre voix prolonge l’univers trouble et organique du premier tome. C’est un roman d’horreur psychologique, de vertiges sensoriels et de déréalisation.
Ceux qui ont lu Sœurs de Rouille savent que tout ne s’est pas refermé.
Les autres sont les bienvenus. Mais qu’ils ne disent pas qu’on ne les avait pas prévenus.
Préparez-vous à douter. Et surtout… de la voix qui vous parle.
Moyenne
17.0
1 vote
TRES BON
Saga Sœurs de Rouille
1 édition pour ce livre
Qui a lu ce livre ?
2 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
1 membre veut lire ce livre
3 membres possèdent ce livre
1 chronique de blog
-
15 Septembre 2025FungiLumini17 / 20Lire la chronique
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
2 commentaires
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
-
17 / 20 Le 15 Septembre 2025 à 21:14 FungiLumini
Un retour en forêt, bagage émotionnel et de camping au dos, qui ne va pas forcément se passer comme prévu. Une exploration de sentiers obscurs et de souvenirs enfouis, au son du brame du cerf… Une virée dans l’horreur psychologique plutôt que visuelle dont la révélation finale m’a totalement surprise !
-
Le 10 Août 2025 à 15:43 L'ado Vintage
Un deuxième tome qui me laisse dubitatif. J'ai aimer retourner dans cette forêt maudite. J'ai apprécié l'ambiance instauré par l'auteur, le lie qui permet de relier toute l'histoire. Pourtant, je ressors mitigé. J'ai l'impression de pas avoir toit compris. Je lirai quand même la suite pour, peut être, avoir des éclaircissements. Ça reste une lecture sympathique