Sol Sunburst
Oliver Castle2014

18.5

2169. Guerres, dérèglements climatiques et extinctions animales en série vont bientôt avoir raison d'une Terre qui se meurt, consumée par l’avidité et la négligence de l’Homme. Ultime solution pour sauver une espèce qui disparaît, introduire son génome à celui de l’homme et créer ainsi un animoïde : un être mi-homme mi-animal.
Alors que le reste du monde semble déjà tourné vers la colonisation de Mars emmenée par le Major Tom, un groupe éco-terroriste animoïde – les Diamond Dogs – tente de sauver la planète de sa destruction prochaine.
Sol Sunburst est un rocker dont les chansons prophétiques et son charisme font rapidement de lui un véritable Messie pour la nouvelle humanité. Il prédit l'apocalypse dans cinq ans. Trop peu pour Angela, la dernière recrue des Diamond Dogs qui s'est jurée de changer ce monde condamné...

2014 [E-book] Editions Electrik Punk Books

Française Langue française | Format : PRC/MOBI | Sortie : 27 avril 2014

• Justdream Le 04 Décembre 2014 à 13:12
    C'est un grand coup de cœur ! C'est inattendu et surprenant pour un sujet déjà traité.