Sous les flocons d'Inverness
Mouna Bouslouk2021

16.8

Quand sa sœur Anne disparaît en Écosse pendant un week-end entre copines, Julie décide de se rendre à Inverness pour la retrouver. Mais rien ne passe comme prévu. Son vol a du retard, sa réservation au Bed & Breakfast a disparu et sa distribution d’avis de recherche dans les rues ne donne pas les résultats attendus. Et pour couronner le tout, le froid et cynique Andrew McDowell la déstabilise continuellement. Heureusement, il y a la neige, les sucreries, les danses et les rencontres, comme celle avec le charmant inspecteur Reilly, qui viennent réchauffer son séjour. Et peut-être qu’Inverness la plongera dans la magie d’un Noël écossais ?

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 134 pages | Format : ePub | Sortie : 1er avril 2021 | ISBN : 979-1-026280-34-7

• JeanPierreMabille Le 09 Mai 2021 à 02:25
    La belle romance que nous propose ici Mouna Bouslouk, avec l’enquête en filigranne de la disparition d’Anne, est riche de suspens et de tendresse. Les personnages sont attachants, les descriptions précises et suggestives, les dialogues fréquents et fluides. Sans doute aurez-vous l’envie, quand vous l’aurez lue, d’aller passer vous aussi quelques jours Sous les flocons d'Inverness