Sprite, tome 01
Yugo Ishikawa2011

Saga Sprite Terminée

15.1

D'abord, des flocons noirs tombèrent du ciel... Puis il y eut ce terrible séisme, le raz de marée noir et… plus rien. Yoshiko, ses amies et son oncle se retrouvent bloqués au sommet d'un gratte-ciel quand la catastrophe frappe Tokyo. Aucun survivant ne sait ce qui s'est passé, mais déjà la panique s'empare de certains, tandis que d'autres profitent de la confusion pour s'approprier les maigres ressources restantes. Tous ont compris que leur monde ne sera plus jamais le même.

Titre original : Sprite, book 01 (2010)

2011 Editions Kazé (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Lilian Lebrun | 205 pages

• Tachan Le 17 Mai 2011 à 09:39
    Un premier volume qui introduit une histoire intriguante. Lors des premières pages, on se demande un peu où l'auteur veut nous conduire puis il y a un grand chamboulement dans le dernier tiers qui relance la donne. Par contre, le dessin et les personnages sont très (trop?) stéréotypés à mon goût.
  • bubblegirl67 Le 02 Juin 2011 à 20:05
    Un premier tome assez spécial. Je suis pressée de voir ce qui va se passer par la suite.
  • BV90210 Le 08 Octobre 2013 à 09:19
    Des tomes plus ou moins bon, mais on a envie de connaître la fin !
  • Vinushka Le 19 Décembre 2017 à 21:31
    C’est une relecture, car je n’ai pas fini la série la première fois. Mais j’ai pris énormément de plaisir à lire les premiers tomes. Je le trouve efficace, avec pas mal d'action et une intrigue sur un thème qui m'intéresse !