Star Wars : 350 anecdotes
Chris Pavone2019

16.8

Pourquoi les Stormtroopers sont-il tous gauchers ? Savez-vous qui a inspiré George Lucas pour créer le personnage de Chewbacca? Que signifient réellement les bips et sifflets émis par R2-D2 ? Savez-vous comment a été créé le bruit de respiration de Dark Vador ? Connaissez-vous la vraie raison pour laquelle Mace Windu, joué par Samuel L. Jackson, possède un sabre laser de couleur violette ? Aviez-vous remarqué que l’acteur jouant C-3PO apparaît à visage découvert dans la saga ? Savez-vous quelle est l’origine (plutôt cocasse) du texte déroulant au début de chaque film ? Connaissez-vous l’identité de la femme de Luke Skywalker ?

Les réponses à toutes ces questions et à 342 autres sont dans cet ouvrage indispensable à tout(e) fan de Star Wars digne de ce nom…

2019 [E-book] Editions de l'Opportun

Française Langue française | 200 pages | Format : AZW | Sortie : 29 novembre 2019 | ISBN : B09NPFFR4T

2019 Editions de l'Opportun

Française Langue française | 345 pages | Sortie : 21 novembre 2019 | ISBN : 9782360758227

• Nolany Le 15 Avril 2022 à 05:36
    Un bon livre pour les fans de la saga. Seul petit point négatif, je trouve que les anecdotes auraient pu être classées par films (comme pour Retour vers le futur), ça aurait été plus simple que de se torturer les méninges en passant d'une anecdote de l'épisode IV à une anecdote de l'épisode VIII, anecdotes qui n'ont aucun lien entre elles (acteurs, décors ou scène)