Synopsis
1983. Le printemps s'est installé dans la (presque) paisible ville d'Hawkins. Mike, Lucas, Dustin et Will essayent tant bien que mal de se remettre de leur rencontre traumatisante avec le Démogorgon. Le Monde à l'Envers continue de les hanter et des tensions naissent entre les quatre garçons : leur groupe est au bord de l'éclatement. C'est à ce moment que Joey Kim, un nouvel élève, vient frapper à la porte du club d'audiovisuel, un caméscope à la main et des idées plein la tête. Cet apprenti Spielberg veut en effet réaliser un film de zombies basé sur les dessins de Will, et leur propose de jouer dedans. Ce projet sera sans doute l'opportunité pour les jeunes acteurs de resserrer les liens et de surmonter les horreurs qu'ils ont vécues.
Faisant suite aux événements de la première saison de la série phénomène Netflix, cette nouvelle histoire ravira les fans de tout âge !
Faisant suite aux événements de la première saison de la série phénomène Netflix, cette nouvelle histoire ravira les fans de tout âge !
Moyenne
15.7
20 votes
BON
1 édition pour ce livre
Qui a lu ce livre ?
31 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
18 membres veulent lire ce livre
29 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
3 commentaires
Découvrez plus de livres
Greg Pak
Star Wars : Crimson Reign, tome 5 : Épilogue
Greg Pak, Charles Soule, Ethan Sacks et Will Sliney
18,0
Star Wars : Hidden Empire, tome 0 : Prologue
Charles Soule, Ethan Sacks, Alyssa Wong et Greg Pak
15,0
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
Une histoire simple qui se lit très vite mais qui n'apporte rien à l'histoire principale. J'apprécie que Will soit au centre et qu'on explore son mal-être. C'est une sorte de mini épisode accessible et agréable qui reste dans la même vibe que la série d'origine !
Se lit très vite, n'apporte rien à l'histoire principale - juste l'équivalent d'un court épisode post-saison 1 - pas désagréable cependant et bien dans l'esprit de la série !
Pas super mais au fond l’histoire est bien