Stranger Things (Comics), tome 2 : Six
Jody Houser et Edgar Salazar2019

16.9

1978. Six n’est pas une adolescente comme les autres : elle a un don, celui de prédire l’avenir. Enfermée dans le laboratoire d’Hawkins, elle est soumise à d’étranges tests sous la supervision du docteur Brenner, qui est prêt à tout pour exploiter son potentiel. Mais dans un flash, elle aperçoit un futur funeste et grouillant de monstres… à moins qu’ils ne soient déjà autour d’elle ?

2019 Editions Mana books

Française Langue française | 96 pages | ISBN : 9791035501532

• Emma V Le 07 Septembre 2020 à 11:37
    Une histoire annexe plutôt sympathique !
  • hazelreadings Le 30 Décembre 2020 à 17:17
    Un spin-off prenant et intéressant, dont j’ai beaucoup aimé la mise en page !
  • Inessss Le 27 Janvier 2021 à 15:04
    C’est une histoire bonus assez interessante, j’aimerai bien une suite plus approfondie
  • Salomette68 Le 07 Février 2021 à 14:26
    Des illustrations sympas mais je trouve que le contenu de l’histoire pourrait être encore plus approfondi
  • ViCupoftea Le 27 Avril 2021 à 16:59
    Avoir un plus grand aperçu à propos du programme au fin fond du laboratoire d'Hawkins, de ce qui est réalisé sur de nombreuses personnes est un vrai point positif à mes yeux. De plus, la protagoniste fait preuve d'une grande empathie, a du cœur et est fortement appréciable ! Le graphisme est propre à l'univers. Les couleurs riches, le style font de cette BD un livre très agréable dans sa totalité
  • Troian Le 28 Mai 2022 à 13:39
    C'est chouette d'en apprendre plus sur les expériences dans le laboratoire d'Hawkins ! Francine a une histoire attachante et fait preuve d'une grande humanité dans un milieu malveillant et manipulateur. C'est prenant et entrainant, coloré et colle parfaitement à l'esthétique de la série.
  • daeyounelguk Le 07 Février 2024 à 00:48
    Cette série de BD complète vraiment bien l'univers de Stranger Things et ce second tome nous le prouve encore une fois en nous transportant en plein cœur du laboratoire d'Hawkins! C'était hyper intéressant d'en savoir plus sur le « passé » du laboratoire d'Hawkins et les parallèles faites avec la série sont pertinentes ! J'ai biiiien aimée me replonger dans l'univers avec ces BD !