Stranger Things (Comics), tome 2 : Six

17.0

1978. Six n’est pas une adolescente comme les autres : elle a un don, celui de prédire l’avenir. Enfermée dans le laboratoire d’Hawkins, elle est soumise à d’étranges tests sous la supervision du docteur Brenner, qui est prêt à tout pour exploiter son potentiel. Mais dans un flash, elle aperçoit un futur funeste et grouillant de monstres… à moins qu’ils ne soient déjà autour d’elle ?

2019 Editions Mana books

Française Langue française | 96 pages | ISBN : 9791035501532

• Emma V Le 07 Septembre 2020 à 11:37
    Une histoire annexe plutôt sympathique !
  • hazelreadings Le 30 Décembre 2020 à 17:17
    Un spin-off prenant et intéressant, dont j’ai beaucoup aimé la mise en page !
  • Inesuchi Le 27 Janvier 2021 à 15:04
    C’est une histoire bonus assez interessante, j’aimerai bien une suite plus approfondie
  • Salomette68 Le 07 Février 2021 à 14:26
    Des illustrations sympas mais je trouve que le contenu de l’histoire pourrait être encore plus approfondi
  • ViCupoftea Le 27 Avril 2021 à 16:59
    Avoir un plus grand aperçu à propos du programme au fin fond du laboratoire d'Hawkins, de ce qui est réalisé sur de nombreuses personnes est un vrai point positif à mes yeux. De plus, la protagoniste fait preuve d'une grande empathie, a du cœur et est fortement appréciable ! Le graphisme est propre à l'univers. Les couleurs riches, le style font de cette BD un livre très agréable dans sa totalité
  • Troian Le 28 Mai 2022 à 13:39
    C'est chouette d'en apprendre plus sur les expériences dans le laboratoire d'Hawkins ! Francine a une histoire attachante et fait preuve d'une grande humanité dans un milieu malveillant et manipulateur. C'est prenant et entrainant, coloré et colle parfaitement à l'esthétique de la série.