Sublimes Créatures : Le Guide officiel du film
Mark Cotta Vaz2013

15.7

Le premier volet de la saga « 16 lunes » a été adapté au grand écran par Richard LaGravenese, scénariste et réalisateur de renom. Entouré d’un casting de rêve, il a réalisé un film aux images d’une beauté éblouissante. Grâce à l’auteur Mark Cotta Vaz, découvrez les coulisses du tournage : écriture du scénario, crétion des costumes, déors magiques et bien plus encore. A travers des centaines de photographies en couleurs et des interviews exclusives avec les comédiens, l’équipe de création et les auteurs, vous serez plongés dans l’univers magique des Enchanteurs. Ce magnifique guide officiel permet à tous les fans de découvrir la genèse du film et dévoile les secrets de la longue aventure qui a conduit ce roman enchanteur jusque sur vos écrans !

Titre original : Beautiful Creatures: The Official Illustrated Movie Companion (2013)

2013 Editions Hachette (Black Moon)

Française Langue française | 142 pages | ISBN : 2012035264

• juju78 Le 22 Novembre 2014 à 23:15
    un tres bon complement du film je trouve!! on apprend beaucoup de choses comme la realisation de certaines scenes et c est tres impressionnant de voir tout le travail qu il y a derriere un film ;) de tt facon on apprend tjr des choses grace aux guides officiels ;) petit bemol par contre au niveau des fautes d orthographe...