Suppdonn, Pawns of Fire
Aurore Vasselin-Lesca2024

20.0

EXCELLENT

Que feriez-vous si vous appreniez que vous étiez capable de créer des illusions ? De supprimer la peur ou la douleur ? De recouvrir votre corps de glace par la simple force de votre esprit ? Seriez-vous de ceux qui se laisseraient griser par l’excitation ou au contraire, de ceux qui s’en méfient ? Rechercheriez-vous de l’aide auprès des personnes comme vous qu’on appelle les Suppdonns ? Ou est-ce que vous préfèreriez vous débrouiller seul ? Les traqueurs rôdent alors décidez-vous rapidement : de brûlants tourments guettent et vous pourriez n’être à l’abri nulle part.

2024 Editions Autoédité

Française Langue française | 620 pages | Sortie : 12 janvier 2024 | ISBN : 9791040533344

• Mahtan Le 14 Mars 2024 à 12:15
    N'étant pas un gros lecteur de base, je me suis surpris à me faire happer par ce récit, entre X-men et Heroes, on rentre facilement dans cet univers très bien construit et où tout semble avoir été réfléchi au détail près. La variété de personnages permet de s'identifier facilement à l'un d'eux et d'avoir ses chouchous (Garett le meilleur !), comme à l'inverse ceux qu'on apprécie moins (Will ...) m