Sur la route, tome 1 : Si je tombe...
Marilyn Stellini2021

15.0

Emma et Eirik souffrent du même mal. Celui de la société, perfectionniste, axée sur la performance et la réussite... Et tous les deux pourraient bien être broyés par le système. Emma, l'étudiante trop assidue et Eirik, le DJ-producteur superstar en train de laisser sa peau au capitalisme, prennent tous les deux la route 66, la célèbre route-mère des Etats-Unis, pour tenter de se retrouver. Lorsque leurs chemins se croisent, ils réalisent que leur salut se trouve dans leur humanité étouffée : leurs failles, leurs faiblesses, leurs peurs et leurs passions. Se faisant le miroir l'un de l'autre, ils se révèlent à eux-mêmes et acceptent de nouveau cette vie qui, parfois douloureuse, peut aussi nous réserver le meilleur.

2021 [E-book] Editions Kadaline

Française Langue française | 52 pages | Format : ePub | ISBN : --

• BibliothequeCouleurPastel Le 29 Mai 2022 à 17:36
    Un début de lecture plutôt difficile pour ma part car je lis très de livres écrits à la troisième personne... Mais, j'ai tout de même trouvé cette histoire un peu romantique !