Sweet Tooth (Urban), tome 1

de Jeff Lemire (2015)

16.4

Dix années se sont écoulées depuis la mystérieuse pandémie qui frappa la Terre et décima la quasi-totalité de la population. De celle-ci, naquit une nouvelle espèce : mi-homme mi-animale. Gus fait partie de ces enfants hybrides dont on ignore tout, livré à lui-même depuis la mort de son père. Au cours de son voyage à travers une Amérique dévastée, Gus croisera la route de Jepperd, homme massif et taciturne avec qui il se met en quête d'un refuge spécialisé. Mais sur leur route, les chasseurs sont nombreux.
(Contient Sweet Tooth #1-11 et le récit "Sweet Tooth: Noir")

2015 Editions Urban Comics (Vertigo Essentiels)

Française Langue française | Traduit par Benjamin Rivière | 296 pages | Sortie : 4 Décembre 2015 | ISBN : 2365777147

• mccb78 Le 20 Novembre 2016 à 21:05
    Moi qui ne suis vraiment pas fan des comics, j'ai adoré sweet tooth. J'ai hâte de lire la suite.
  • eemmabooks Le 16 Décembre 2016 à 19:06
    Un très bon suspense, un monde apocalyptique où un mystérieux virus change les nouveaux nés en créatures hybrides moitié hommes moitié animaux! Un premier tome très sympa j'ai très envie de lire les suivants!
  • LoudieBouh Le 30 Janvier 2017 à 12:26
    Cette bande dessinée me fait un peu penser à Walking dead. Un jour, un événement surnaturel se passe, les enfants naissent hybride.. Un univers apocalyptique que j'adore voir en bd. Je vais tout de suite me ruer sur le tome 2 et m'acheter rapidement le tome 3.