Sweet Tooth (Urban), tome 2

de Jeff Lemire (2016)

17.9

La fin du monde n'était que le début d'un long voyage pour le jeune Gus, désormais conscient que le sang qui coule dans ses veines pourrait bien être la clé d'un futur possible pour l'Humanité. Maintenu en détention par une milice armée et sans pitié, le jeune garçon devra compter sur l'aide d'un Jepperd avide de vengeance. Ce dernier saura-t-il s'associer aux bonnes personnes ? Car une fois libérées, certaines forces peuvent rapidement devenir incontrôlables.
(Contient Sweet Tooth #12-25)

2016 Editions Urban Comics (Vertigo)

Française Langue française | Traduit par Benjamin Rivière | 336 pages | Sortie : 8 Juillet 2016 | ISBN : 2365778844

• LoudieBouh Le 30 Janvier 2017 à 18:33
    J'adore vraiment toujours autant cette saga. Non seulement, l'histoire est top mais les planches magnifiques !
  • kassye Le 10 Septembre 2018 à 21:09
    Deuxième tome toujours aussi intéressant et addictif. On en apprend un peu plus sur notre cher Gus. Les personnages sont attachants et on en sait un peu plus sur leur histoire. Hâte de lire la suite pour avoir des réponses à mes questions!