Sweet Tooth (Urban), tome 4
Jeff Lemire2021

Saga Sweet Tooth (Urban) Terminée

15.4

Il y a de cela de nombreuses années, une mystérieuse pandémie frappa la Terre et décima la quasi-totalité de la population. Aux mêmes instants, une nouvelle espèce - mi-homme mi-animale - faisait ses premiers pas. Gus, hybride livré à lui-même depuis la mort de son père, a traversé une Amérique hostile pour comprendre d'où il venait et qui il était. Il a vécu de nombreuses aventures, trouvé des amis fidèles, l'amour aussi, mais surtout la paix intérieure. Des années plus tard, l'histoire se répète. Un jeune garçon aux bois de cerf se réveille dans un monde qui lui est étranger et dans lequel l'humanité lutte pour sa survie. Cependant, avec le temps, les rôles se sont inversés : les hybrides ont pris leur revanche et les oppressés d'hier sont devenus les oppresseurs. Contenu vo : Sweet Tooth – The Return #1-6.

2021 Editions Urban Comics (DC Black Label)

Française Langue française | 160 pages | Sortie : 1er octobre 2021 | ISBN : 9791026822080

• Gwours Le 16 Octobre 2021 à 12:42
    Je ne m'attendais pas trop à une reprise de la saga Sweet Tooth et je ne sais toujours pas trop où Jeff Lemire veut nous mener. L'histoire ici se déroule 300 ans après le début de la série, et l'histoire est toujours dans la même veine, mais ressemble plus à une introduction ou une transition vers un nouvel univers. A suivre.
  • Célou lit Le 08 Mai 2022 à 13:48
    Je me doutais que ce soit-disant quatrième tome n'en était pas vraiment un. Il ressemble davantage au commencement d'une nouvelle aventure...
  • marine_livraddict Le 10 Février 2024 à 21:49
    Une trilogie que j'ai beaucoup aimé mais je ne vois pas l'intérêt de ce 4e tome, surtout que la fin du tome 3 était satisfaisante. L'intrigue se passe 300 ans plus tard, dans une situation inverse, les hybrides vivants à la surface et les humains sous terre, ruminant leur haine et faisant des expériences. Les dessins sont particuliers, grossiers et en accord avec l'histoire! Sympa mais dispensable