Sweet Tooth (Urban), tome 3

de Jeff Lemire (2016)

18.1

Alaska, 1911, scientifiques et marins endurcis bravent les mers gelées dans le but de retrouver un groupe de missionnaires porté disparu. Un siècle plus tard, dans le Nebraska, Jepperd et Gus s'apprêtent à exhumer un secret qui pourrait bien faire de leur refuge le théâtre de leur perdition. Sans le savoir, les destins entrelacés de ces hommes et femmes que tout séparent détermineront l'avenir de l'humanité.

Contient : Sweet Tooth Deluxe Edition Book Three (26-40)

Titre original : Sweet Tooth

2016 Editions Urban Comics (Vertigo Essentiels)

Française Langue française | 384 pages | Sortie : 9 Décembre 2016 | ISBN : 2365779417

• M4tth69 Le 13 Avril 2017 à 18:51
    Jeff Lemire nous livre un conte moderne d'une sensibilité et d'une justesse rare. Un must have !
  • kassye Le 10 Octobre 2018 à 18:28
    Je crois que ce troisième et dernier tome est celui que j’ai préféré. Les personnages sont toujours aussi attachants et on a enfin les réponses à nos questions et sur l’origine des hybrides. J’ai beaucoup aimé les explications de l’auteur. La fin m’a beaucoup touché et l’écriture de Jeff Lemire y est pour beaucoup.