T'es sûr qu'on est mardi ?, tome 1
Voutch2017

16.4

Ce n'est par parce qu'on est tout petit, qu'on n'a pas de bouche (et souvent pas d'yeux non plus) qu'on n'a pas, comme tout un chacun, ses petits problèmes. C'est grosso modo l'idée de "T'es sûr qu'on est mardi ?", le strip hebdomadaire de Voutch, publié depuis plus d'un an sur lemonde.fr et dont une grosse quarantaine d'épisodes virtuels sont réunis ici pour la première fois sur papier.
Ceux qui n'auront pas la patience d'attendre le prochain bouquin pourront toujours faire quelques clics (le mardi matin, bien entendu !), car cette palpitante sage ne va pas, selon toute probabilité, en rester là.

2017 Editions Le Cherche midi

• Adhara_ Le 05 Septembre 2018 à 18:38
    Un vrai petit coup de coeur ! Alors, les illustrations ne sont pas magnifiques (simplement réalistes) mais l'humour m'a vraiment conquise ! La mise en situation d'objets ou d'animaux banals/du quotidien est maîtrisée à la perfection et (je me répète) avec un humour tout bonnement savoureux. Je conseille à tout le monde !