Tamara, tome 07 : Ma première fois !
Christian Darasse et Zidrou2009

Saga Tamara

17.0

Il est beau, il est sympa, il est intelligent... Ce Diego qui vient de débarquer dans l'école a décidément beaucoup d'atouts. D'ailleurs toutes les filles en sont folles... et les garçons n'arrivent pas tout à fait à le détester !
Tamara ne fait pas exception à la règle. Fidèle à elle-même, elle estime évidemment qu'elle n'a aucune chance. Yoli, sa petite demi-soeur délurée, va la pousser à déclarer sa flamme. Et là, incroyable, ça va marcher !
Pour Tamara, aux affres des problèmes de l'adolescence vont enfin succéder les affres de la première grande histoire d'Amour.

2009 Editions Dupuis

• Siana Le 10 Avril 2012 à 16:08
    J'ai ADORE ! Tamara est à mourir de rire à l'image des jeunes filles un peu rondelette elle a peur de ne pas pouvoir séduire Diego, le beau et gentil garçon de l'école. Pourtant c'est elle qui va réussir à le séduire. Une fin heureuse et pleine d'humour, un garçon intelligent (si en BD ça existe)
  • Nanette Le 03 Août 2017 à 17:10
    Un de mes tomes préférés ! Tamara est toujours aussi hilarante et touchante et arrive à une étape cruciale de son adolescence : la première vraie histoire d'amour avec le beau et adorable Diego, gentil tout plein, ou "miam-mioum" comme dirait Yoli ! Ce garçon le plus miam-mioum de la Terre ne peut que nous faire fondre et je souhaite à ce couple fictif tout le bonheur du monde ! Trop chou !
  • Arcaalea Le 06 Octobre 2017 à 15:24
    Mon tome préféré jusqu'à présent ! J'ai énormément ris, et ça m'a aussi rappelé de si beaux souvenirs. (Oups, ça s'appelle vieillir :p). Absolument génial ce tome :)