Boule à zéro, tome 10 : Les Bras levés
Zidrou2023

17.8

Je m'appelle Zita. Mais ici, à l'hôpital, tout le monde m'appelle « Boule à Zéro ». J'ai 13 ans et j'habite au 6eétage, réservé aux enfants. Je suis un peu la mascotte. Il faut dire que ça fait bientôt 10 ans que j'y vis et que je me bats contre une méchante maladie. La preuve, chaque année, c'est moi qui remporte le titre de Miss Leucémie! Mais aujourd'hui, ça va changer. Oui, MA vie va changer, parce que je vais guérir et que je vais pouvoir sortir. Mais ma vie, c'est aussi l'hôpital. Comment je vais bien pouvoir faire?

2023 Editions Bamboo

Française Langue française | 48 pages | Sortie : 1er mars 2023 | ISBN : 9782818991886

• D.Séverine Le 12 Juillet 2023 à 13:17
    Un tome que j'ai trouvé un chouillat moins bien que les précédents. Certes, c'est chouette que Zita puisse enfin sortir de l'hôpital. Mais puisqu'elle y a passé 10 ans de sa vie, je me serais attendue à ce que le sujet soit un peu plus creusé, que ça prenne plus de temps. En dehors de ça, j'ai été ravie de retrouver tous ces personnages auxquels je me suis tant attachée. Vite que le tome 11 sorte!