Tarina
Hervé Beauno2019

15.0

Quand le pouvoir régit le monde...
Sur Tarina, chaque habitant a un pouvoir et parfois même plusieurs. Un monde incroyable où la technologie et le statut social dépendent exclusivement des capacités extraordinaires de chacun.
Et puis, un jour, les pouvoirs disparaissent. En quelques heures, la civilisation qu'ils ont connue jusqu'à alors n'existe plus. Tarina semble condamnée. Toutefois, il reste encore une chance. Un infime espoir qui repose sur les seules épaules d'un jeune garçon.

2019 Editions Au pays rêvé

Française Langue française | 256 pages | Sortie : 31 août 2019 | ISBN : 9782919342501

• Kah Rane Le 29 Septembre 2019 à 16:05
    A mes yeux, ce livre n'est pas le meilleur de l'auteur. Néanmoins, cette oeuvre est celle qui prouve que sa plume ne cesse de s'améliorer, ce qui est une très bonne chose.
  • Emilit_blog Le 26 Novembre 2020 à 00:20
    Un réel coup de coeur ! J'ai tout de suite accroché à l'univers, aux personnages et à l'ambiance ! L'auteur nous glisse toujours une morale qui ne cesse d'être d'actualité. Un livre accessible même pour les jeunes lecteurs et appréciable pour les plus aguerris. Lire Tarina, c'est reconstruire sa vision sur bien des points.