The silence of secrets
Alexane Tolley2021

16.2

Esther ne s'attendait pas à trouver l'amour, mais sa rencontre avec Joris, le solitaire du coin, va chambouler toutes ses convictions et peut-être lui faire voir enfin la lumière...

Une déception amoureuse fait basculer toutes ses certitudes. Esther abandonne sa vie toute tracée et part démarrer une nouvelle aventure dans un village reculé d’Auvergne. Entre désespoirs et déceptions, elle va nouer de vraies relations et découvrir le monde rural. Sa carrière l’a satisfait. Cela lui suffit.

Sauf que… Jo est l’ermite du village. Reclus depuis deux ans dans sa forêt, fuyant les interactions sociales, il dissimule sa souffrance et ses secrets pour ourdir sa vengeance, attendant son heure. Mais quand il se blesse, Esther n’écoute que sa vocation. Leur cohabitation forcée mettra en lumière le passé de chacun. Et si la trahison ultime les empêchait de vivre pleinement leur histoire??

Laissez-vous enivrer par la rencontre étonnante de deux êtres qui malgré leurs souffrances vont tenter de s'apprivoiser et peut-être même de s'aimer...

2021 [E-book] Editions Elsie

Française Langue française | 495 pages | Format : ePub | ISBN : B08XK2DBY2

• Nostralectio Le 17 Mars 2021 à 18:12
    J’ai beaucoup aimé l’histoire et les personnages sont hyper bien développés, leurs sentiments, leurs désarrois, leurs peurs, on arrive tout à fait à se mettre à leurs places. J’aime avoir le point de vue de nos deux protagonistes, on a 100% de leurs ressentis. L’histoire démarre sur les chapeaux de roue, je me suis pris une claque (et Esther aussi !) et me suis demandée où j’étais tombée lol !
  • Made_of_bookx Le 20 Avril 2021 à 11:05
    Une magnifique histoire d'amour, j'ai été happée, transportée et conquise. En plus l'histoire est hyper originale ! Bref j'ai adoré !