The Devil's Sons, tome 3
Chloé Wallerand2023

17.9

Les Devil’s Sons sont plus unis que jamais, pourtant, la vie semble vouloir les mettre à genoux. Ils surmontent les obstacles les uns après les autres, trop nombreux pour que ce soit une simple coïncidence. Si les Devil’s Sons ont donné un sens à mon existence, Clarke, lui, a offert à mon cœur une raison de battre. L’amour est la plus puissante source de bonheur, sauf qu’il peut aussi s’avérer extrêmement dévastateur. On dit qu’un malheur n’arrive jamais seul, mais qu’en est-il de l’accalmie ? Je commence à croire que nous sommes destinés au chaos… Ensemble, nous faisons front, et s’il nous arrive de plier sous la tempête, nous ne rompons pas. Du moins, c’est ce que je pensais… Devil’s un jour, Devil’s toujours... Peu importe le sacrifice…

2023 Editions Plumes du web

Française Langue française | 460 pages | Sortie : 24 novembre 2023 | ISBN : 9782381511467

2023 [Audiobook] Editions Lizzie

Française Langue française | Lu par Zina Khakhoulia, Taric Mehani | Durée : 802 min | Sortie : 24 novembre 2023 | ISBN : 9791036629440

2023 [E-book] Editions Plumes du web

Française Langue française | 450 pages | Format : ePub | Sortie : 20 octobre 2023 | ISBN : 9782381511443

• Sombre_Grimoire Le 22 Octobre 2023 à 23:06
    Que dire de ce troisième tome... Je l'ai dévoré, sincèrement je n'ai pas vu les pages défilés ! C'était un plaisir de retrouver le gang et Avalone pour ces nouvelles péripéties. J'ai beaucoup aimé retrouver la force de chaque membre ainsi que toute leur volontés. Même si ce tome aura bien brisé mon cœur à plusieurs niveaux... mais je suis très curieuse de ce que promet la suite de ce tome, sur
  • Dino-books Le 09 Décembre 2023 à 11:38
    Mon Dieu que c'était bon ! (Ouais c'est bizarre c'te phrase mdr) j'ai ri, j'ai souri, j'ai énormément pleuré aussi... Bref, un moment magnifique avec cette famille que j'aime tant. Chloé a le don de nous faire fondre en larmes comme c'est pas permis et purée ce cliffhanger encore une fois ! Je veux la suite moiiiiiiii :-(
  • ella_and_books Le 14 Décembre 2023 à 21:31
    Retrouver les devil’s sons c’était super, mais c’est vraiment le tome le plus triste punaise, Jesse mon cœur est en miette, Je veux découvrir la suite j’ai hâte qu’elle sorte bordel
  • ella_and_books Le 15 Décembre 2023 à 09:21
  • Lespetitslivresdeclara Le 03 Janvier 2024 à 09:34
    J’ai décoré ce t3, il a été incroyable du début à la fin. Je pense qu’on sera tous d’accord pour dire que c’est le tome le plus triste (j’ai clairement chialer du début à la fin, j’ai même arrêté la lecture au dernier chapitre ne voulant pas continuer de pleurer et de découvrir la fin )
  • mariecouette14 Le 12 Janvier 2024 à 19:53
    Un troisième tome spectaculaire , clairement mon préféré <3 Les valeurs transmises dans ce tome sont tellement belles ( famille, amour... )et les personnages les ont vraiment portés à merveille :) Avalone m'a encore plus conquise et touchée que dans les autres tomes , une pépite <3 Je ne pouvais pas lâcher le roman des mains tellement le suspens était présente . Un réel coup de cœur <3
  • Estelle la pastelle Le 27 Janvier 2024 à 20:27
    Un troisième tome dans la continuité des 2 premiers. Cette autrice sait écrire. Bien que j'ai déjà lu cette histoire sur wattpad, elle a réussi à me refaire passer par tout un tas d'émotion. Cette histoire est magnifique et prône les valeurs de la famille. Une superbe lecture
  • JoanaC Le 31 Janvier 2024 à 07:14
    Je crois que c’est littéralement ma sage préféré. Ce tome m’a fait passé par plein d’émotions. Les personnes sont tellement attachant et cette famille est incroyable D’S U J, D’S TS
  • Harweenlyra7 Le 25 Février 2024 à 10:11
    Allez je vous mets juste l'eau à la bouche : trahison, enquête de police, procès, retrouvaille tout ça au milieu d'un univers de bikers prônant leur côté "païen" comme la force qui fait d'eux ce qu'ils sont.
  • lepanda.otaku Le 25 Mars 2024 à 22:03
    Que dire… tout simplement parfait. Comment parler de ce livre sans spoiler ? Il est compliqué d’écrire un avis juste après l’avoir lu car je suis toujours affecter par cette fin qui ce veut brutal,dans un récit qui ce voulait paisible. Je ne peut plus attendre juin pour lire la suite
  • Lovecats Le 16 Avril 2024 à 10:11
    Un troisième tome plein d’émotions ! J’ai ri mais surtout j’ai pleuré. Que de rebondissements et cette fin. Je lirai le tome quatre quand il sortira.
  • Elfy Le 16 Avril 2024 à 10:49
    Un troisième tome fort en émotions ! J'ai pris plaisir à retrouver les différents personnages et je n'ai pas pu rester insensible (bien au contraire !) face à ce qui leur arrive. J'aime vraiment beaucoup cette saga et c'est donc tout naturellement que je vais la poursuivre avec la lecture du quatrième tome.
  • Islo Le 20 Avril 2024 à 22:02
    J'ai adoré et dévoré ce que je trouve être le meilleur tome de la saga ! Quel plaisir de retrouver les personnages si attachants! Ce tome est intense et les actions s'enchaînent si bien que c'est difficile d'arrêter sa lecture. J'ai ri et pleuré durant ma lecture, ce qui est rare. Cette fin est horrible, vivement le quatrième tome !